Informative Forum

Demandez votre carte SIM prépayée gratuite !

40 0

Oui, vous avez bien lu ! Vous pouvez commander votre carte sim prépayée gratuite. Elle vous sera expédiée dans un délai maximum de 48 heures. L’expédition est également offerte. La seule chose que vous aurez à payer sera le rechargement de votre carte pour avoir des crédits pour téléphoner.

Comment obtenir votre carte SIM prépayée ?

C’est très simple. Il suffit de commander votre carte à puce en choisissant l’une des options suivantes :

  • Uniquement la carte SIM prépayée
  • Carte SIM + 5 euros
  • Carte SIM + 10 euros
  • Carte SIM + 15 euros
  • Carte SIM + 20 euros
  • Carte SIM + 30 euros

Elle vous est expédiée par la poste gratuitement et vous la recevez sous 48 h. Elle est prévue pour la plupart des téléphones car elle possède une triple découpe (Nano, Mini ou Standard) en fonction de la taille à insérer dans votre téléphone portable.

Une fois que vous avez réceptionné votre carte SIM prépayée, il faut l’insérer dans votre mobile pour procéder à l’activation. Ensuite, vous pouvez commencer immédiatement à l’utiliser.

Le rechargement est aussi très simple à effectuer. Vous avez la possibilité de recharger votre carte SIM dans plus de 10 000 magasins partout en France. Mais, plus simple encore, vous pouvez aussi effectuer le rechargement sur internet, disponible 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit, pour cela, de vous connecter à votre espace personnel et de commander les crédits dont vous avez besoin. Le rechargement est facile et la transaction est totalement sécurisée.

De plus, vous pouvez utiliser vos crédits sans être obligé de souscrire à un abonnement. Ainsi, vous ne payez qu’en fonction de vos besoins. Vous pouvez suivre votre consommation et gérer vos appels depuis votre espace personnel.

N’attendez plus pour essayer notre carte SIM prépayée gratuite ! Elle peut être utilisée aussi bien pour vos appels en France qu’à l’international !

Leave A Reply

Your email address will not be published.